Troubles du comportement/ TCA/ TOC/ PSY

Chez lush

Bon j'ai décidé de faire un petit article sur la marque "Lush",  je trouve cette marque de cométiques vraiment pas mal.

 

J'ai testé trois produits il me semble.

 

Le premier, "matin et soir", à appliquer comme son nom l'indique.

 

 

 

 

Je trouve que c'est une très bonne lotion, elle raffraichit bien la peau et ca la nettoie pas mal en même temps. 

 

Deuxième produit:

 

"Princesse de néroli"

 

 

Elle est un peu chère par rapport aux autres crèmes, mais je la trouve vraiment EXTRA, elle sent trop bon, elle donne une peau super belle, net, douce, bref le top. J'adore!

 

Ensuite il y a, "Impérialis".

 

 

Alors celle là, je ne suis pas encore bien convaincue. En fait je ne l'utilise pas trop encore. A voir.

 

J'aimerai bien tester leurs parfums, enfin, les sentir au moins. Bref

 

Je vous met le lien de leur site internet:

 

lien: lush

 

 

 

 



28/03/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 44 autres membres