Troubles du comportement/ TCA/ TOC/ PSY




Chachi

0 appréciations
Hors-ligne
Coucou tous le monde!

Je suis ici afin de trouver du soutien et de la compréhension sans avoir l'impression de me faire juger, je pense que l'on est tous a peu près dans la même merde et que le plus important c'est de se sentir entourer...
Pour ma part j'vais avoir 21 ans, j'ai arrêter les étude en fac y'a 3 mois, pensant prendre LE virage a 350 degrés de ma vie je me suis simplement casser la gueule : prise de 10kg en 2 mois, harcèlement sexuel a mon travail, reprise massive de ma Conso de cannabis... Bref moi qui pensais trouver un job pour me payer l'école de mes rêve c'est ratée..
Aujourd'hui j'ai réussi à perdre 5kg mais je ne veux pas en rester là, je veux arrêter mes crise de boulimies qui sont en plus non vomitives car a cause des joins que je fume, je n'ai même pas la force de me faire vomir.. Alors tous les jours c'est le même rituel : sport en abondance, je ne mange pas jusqu'à 18h parfois et ensuite place au joins ... Le premier passe et puis ensuite les crises arrivent, je cherche tellement a anesthésier toute mes angoisses que même celle de la faim doit être tout de suite épargnée même si je sais qu'après je vais me sentir obèse et qu'il faudra que je refume un autre join pour passer cette douleur.. J'ai tout essayer : manger avant, manger toute la journée, fumer un plus gros join pour m'endormir tout de suite.. RIEN N'Y FAIT!
J'ai pris Rdv chez ma psychologue spécialiser en addiction dans 1 semaine, jespere quelle m'aidera a me sevrer de cette salope et que par la même occasion je retrouverais toute ma rigueur alimentaire.. Car j'avais arrêter de fumer pendant 2 semaine et j'avais perdu 12kg... Putin j'avais atteind les 54kg pour 1m70 MY GOOOOD Lool, et puis la descente aux enfers c'est faites.. Bref tout sa pour vous dire que je suis très contente de pouvoir discuter avec des personnes sur ce site, même si je suis consciente que mon cas est particulier je ferais de mon mieux pour conseiller ou simplement remonter le moral :)
Voilà je pense avoir tout dit a très vite ! :poke:

0 appréciations
Hors-ligne
Coucou @Chachi@, désolé de te repondre que maintenant, je viens de démènager et j'ai pas encore internet... Compliqué.

Lourde présentation, et merde pour ton addiction, je comprend ce que tu ressent et c'est difficile de s'en sortir, moi j'ai arreter l'alcool toute seule, j'ai arreter mes psy et mes cachets, c'est très dure mentalement mais la réussite en vaut la chandelle!

Tu boss dans quoi? Tu voulais faire quoi comme études?

Bisous bisous
Admin
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie 1er fois ici.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 44 autres membres