Troubles du comportement/ TCA/ TOC/ PSY




Bb 27/11
Diddie

J'ouvre le topic du bb, j'en profites pour vous souhaiter une bonne journée, je serais pas sur l'ordi aujourd'hui, du moins, moins que d'habitude. Sinon c'est ps la forme olympique, que ce soit moralement que physiquement, bref, je me suis mise en mode "zombi automatique", je parle et fais ce que je dois faire mais sans motivation ni conviction. Bref, ca ira mieux la semaine prochaine surment.

Bisous mes lapinous -h--y-h- -janette-

Ah oui mon bb:
Matin: café
Midi: rien
Soir: je sais po
Jane

Mon poussin! -rfes-

Allez, ça ira mieux demain ;caly:


Mon bilan à moi ben je peux rien dire encore car je n'ai rien mangé pour l'instant. Je vais faire à manger mais je sais pas quoi, je vais voir ce qu'il reste dans le frigo et les placards.
Geek est allé faire 2-3 courses hier mais il ne s'est acheté que des chips et des mini pizza... Vive les mecs! -rat-
Diddie

Mdrrr bin tu me diras ce que tu t'ai fait de bon à miamer !ecri!

Geek n'est pas un geek pour rien, jeux video, mcdo, pizza, manque plus que la binouz fdhh
Jane

Ah mais attends! Hier soir il m'a dit: "Mince, j'aurais du acheter des bières pour devant la télé!"....

Et moi: jggfkityit Mdrrrrr


Du coup il s'est contenté d'un coca light -ahh-
Lilo

oh ma petite Diddie , j'espere qsue tu vas vite etre sur pied , courage , tu mange tellement peu ça m'inquiete ma chérie , gros bisous -rfes-

Ma janette -rfes- -rfes- -rfes-
Lilo

sinon: matin 2tartine
midi: compote
soir : rien
hell

Après 2 semaines passer sans internet ;juikl;
Je suis de retour !!

Alors pour moi
Matin: café
Midi: rien
Soir: soupe 9 légumes et un yaourt nature.

Bisou bisou mes p'tits choux, sa fais plaisir de revenir ENFINN !! !l!
Diddie

Coucou ::canardjane::: :frtg
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Ma journée.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 44 autres membres