Troubles du comportement/ TCA/ TOC/ PSY




Bilan 21/09
Lilo

Bon ce matin impossible d'ouvrir le bilan j'étais crever j'voulais pas sortir du lit .
Les fille , j'en ai marre de broyer du noir et de manger n'importe quoi pour compenser , bref j'ai décider de refaire le régime Dukan qui m'avait permise de prendre 10kilo la première fois , voilà j'en ai ras le bol , je sais que ce n'est pas très et j'ai peur de tout reprendre derrière mais je n'ai plus le choix je me suis trop enfoncé dans cette putain de boulimie et pour en sortir il n'y a plus que cette solution pour moi .

Je vais avoir besoin de soutien , je vous posterais le soir ce que j'ai manger car le matin j'ai pas trop le temps avec les cours , bref j'ouvre mon bibi pou demain

je commence par 5jours de protéines pure
Matin: un yaourt avec 1cs de son
midi: 2tranche de blanc de poulet
soir 1tranche et un yaourt

j'peux compter sur vous pour me soutenir mes churros ? :D !l! !suc!
Diddie

Je ne suis pas une addict des regles et donc des régimes de ce genre, de plmus j'y connais pas grand chose mais je te fais confiance, j'espere que ca ira mieux avec ca et que tu t'y retrouveras mieux, en gros tu as mon soutient ! bbb:;f:
Lilo

Merci ma belle Diddie !cup! je commence demain et je sais qu'a chaque fois que j'augmente mes apport en protéine je stop les crise donc on verra ce que ça donne je me pese lundi en espérant na pas avoir repris tout mes kilo perdit dernièrement
Diddie

Ca ira, t'inquiete pas :) :courage:
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Ma journée.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 44 autres membres