Troubles du comportement/ TCA/ TOC/ PSY




Bilan 23/09
Lilo

Coucou mes choupinette ^^! je viens de rentrer du lycée , et j'ai deja manger donc je peux ouvrir mon bb pour demain ^^

Aujourdhui tout s'est bien passé comme hier donc je suis contente !! En plus j'ai eu deux heures de badminton et j'peux vous dire que j'me suis depenssé ! ^^


Matin : 1/2yaourt
Midi : 1tranche de blanc de poulet (j'en emene une au lycée , comme ça je refait trois repas )
Soir :une galette de son et 1 yaourt


Comment s'est passé votre journée ? vous avez fait quoi de beau ? :kiuj: :kiuj: :kiuj: !l!

Derni?re modification le 22-09-2011 ? 19:16:27
Faust

Coucou petite Lilo ^^
Moi ma journée à été dure dure, avec mes 3 heures de philo, pffffou c'est barbant des fois ! Ensuite après le lycée hop chez mon copain et j'enchainais avec conservatoire, bref plutôt bien remplis. Rentrée à la maison je mange des galettes de riz (2) et un yaourt... je me pèse, total de perdu dans la journée 400g, je rattrape bien mon objectif (1kg en moins par semaine) et espère voir encore le poids diminuer un tout petit peu demain matin =). Demain je compte faire à peu près comme aujourd'hui histoire d'être sure d'accomplir mon objectif que je dois valider samedi matin. Donc :

MATIN : rien
MIDI : rien
SOIR : un peu de pâtes genre une demi portion

Voilà et au fait lilo je trouve ça pas mal de faire le bilan du lendemain la veille au moins on à les idées claires ^^
Ana

He beh vous mangez vraiment très peu , faites attention à vous mes princesses !l! :kiuj:

ben sinon moi je reviens des courses j ai acheté des nems aux crevettes, un gros pot de nutella, un saucisson, des gateaux, du fromage etc ... je mange comme un ogre mdr fdhh
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Ma journée.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 44 autres membres