Troubles du comportement/ TCA/ TOC/ PSY




Bilan 24/10
Lilo

Coucou mes amours comment vous allez ? -h--y-h- j'ouvre les bilan du matin comme je suis en vacances , maintenant plus qu'à les tenir !!

Matin: Une pomme , une poire , un thé (100cal)

Midi : Une soupe (75cal) 1 tranche de dinde (30cal) , une galette (34cal) (une pomme )

Soir : une soupe (75cal) ,Un thé (un yaourt , une poire si besoin)

Total : 314 ou (464)

avec 200 abdos et surement une petite course à pieds
Vous faites quoi aujourd'hui ? -h--y-h-
Jane

Coucou!

Aujourd'hui je termine mon ménage sdfghf;l comme ça je suis tranquille le reste de la semaine (je n'aurai pas le courage sinon à cause du travail!).

Sinon je me fixe un objectif de -2kg pour la semaine. C'est ce que je perds en règle général mais en ce moment j'ai tendance à stagner donc je vais redoubler d'efforts gsdg

Voilà voilà!

Je t'embrasse petite Lilo et puis les autres aussi hein! lol !l!
Lilo

-2kilo ou je trouve ça bien en une semaine , je ne perds jamais plus en une semaine au max 2,5kilo , donc je te suis pour deux kilo ma Jane !

Oui on est que deux sur le fofo ^^avec diddie qui a pas d'ordo en ce moment -h--y-h-
Jane

Jane

Mais on a toujours notre poussin !!!

::canardjane::: ::canardjane::: ::canardjane:::
Lilo

mdr ::canardjane::: ::canardjane::: ::canardjane::: ::canardjane::: ::canardjane::: trop mignon ^^
Jane

fdhh Il me met trop de bonne humeur le matin!
Lilo

voui c'est pas faux ^^, allez faut que j eme motive à m'habiller et faire mes ados !!! allez lilo allez lilo allez lilo allez lilo !!!!
Jane

bbb:;f: ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ bbb:;f:


:courage:
Yuki

Bon courage les filles ! !kilk! !kilk! !kilk!
Jane

Merci !suc!


Bon, allez, moi ====> sdfghf;l
Ana

je devrais faire comme toi lilo pfffffff j y arrive pas moi , là j ai rien mangé mais je craque le soir :juj:

bisous mes puces 15478749--
Lilo

Ana si tu veux prendre mon numéro pour suivre une programme avec moi tu peux , en tout cas hesite pas ma chérie (mon numéro est dan l'annuaire de ton fofo ) -h--y-h-
Diddie

::canardjane::: ::canardjane::: ::canardjane::: ::canardjane::: ::canardjane:::

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Ma journée.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 44 autres membres