Troubles du comportement/ TCA/ TOC/ PSY




Bilan mardi 15/11
Diddie

:jul: Bonjour les filles !

Vos bb! Allé hop hop je veux voir !!

Pour moi ca sera:

Matin: 2café

Midi: 2tomates

Soir: Je sais pas ...



-oursdanse- -hyju- -oursdanse- -hyju- -oursdanse- -hyju-
Jane

Euh.... Ben à 10h j'ai mangé une mini brioche qui m'a été offerte par le boulanger d'à côté...
Et après je ne sais pas trop... Là j'ai mangé un bout de pain avec un yaourt... Je suis au boulot et j'ai rien pour manger à midi de toute façon! Mais j'ai pas faim.
Ce soir je me ferai une soupe.

Quel bilan de merde en fait...! mdrrr


Bisous 15478749--
Calypso

Je jeûne aujourd'hui, je ne perds pas et je péte un câble chaque matin, ça peut plus durer!!!!!!!!!!!!!!!!! !hyj!
Jane

gdfgh vdvgsqq
Calypso

Donc j'en suis à mon 4ème thé, pas étonnant que j'ai la bougeotte -oursdanse-
Jane

Moi je suis congelée!!! Il fait trop froid aujourd'hui dans le magasin. Pourtant j'ai mis le chauffage... Mais quand les gens rentrent, la porte automatique reste ouverte longtemps alors ça sert à rien...! xx
Diddie

Met ton manteaux ma chérie vdvgsqq

Caly, tu peux manger une soupe au moins !nua!
Jane

C'est bon, je suis réchauffée un peu... Mais j'ai mal à la tête! Comme une balle qui rebondit, c'est affreux... J'ai pris un cachet mais j'ai l'impression qu'il s'est bien foutu de ma gueule! jggfkityit
Diddie

Mdrr ma chérie, bin tu peux prendre un bain et tu pose un gant de toilette froid sur ton front! Allé ca va te faire du bien, sinon tu peux tester le truc de grand mere dans mes articles !
Jane

Je pourrais pas avant ce soir parce que je travaille... Un bain j'en ai trop envie!!!!! Mais à chaque fois ya Geek qui veut venir avec moi ce grand bêta!! rorohjoh
aeli

Jane toi aussi tu vis avec un geek ::canardjane::: ?

Pour moi café/coca zero jusu'à ce soir puis une mini boite d'haricots et 3/4 rondelles de patates du bourguignon -oursdanse-
hell

Pour ma part rien rien et rien de la journée. Si du thé et café ! je bloque depuis 3 jours, c'est reparti la roue tourne encore ;juikl; mais le pire c'est que je suis bien, en paix et j'adore cette sentation =s La spirale...

Bisou mes p'tis choux !l!
Veronica Mars

moa
matin : petit dej a pe pret normal lait chaut +cafe avec du pain
midi: rien
soir : bol de lait
Diddie

Oulala les filles, essayer de boire un bole de soupe !
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Ma journée.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 44 autres membres