Troubles du comportement/ TCA/ TOC/ PSY

L'envie déstructrice

 

                               

 

 

 

Dommage que rien ne m'attache, j'ai envie de partir. Toucher au goût de la libertée, celle qu'on a du mal à atteindre, parce qu'il faut tout lacher, tout laisser.

 

Je ne pense pas à moi, malgrès ca je suis très egoïste. Je veux partir, je finirais bien par partir. 

 

Faire du mal aux autres? Surment.

 

Je me souviens, du déclic.

 

Il y quelques années de celà, lorsque mon envie de mourrir est apparue dans ma vie, je me suis dis "profites 5min avant de te jeter, que veux tu faire avant de mourrir?".

 

 

--Boire--

 

J'ai bu,bu et re-bu.

 

Quelques années après, je me suis dis que ca ne servait à rien. Pourquoi d'un seul coup, j'étais lucide?

 

Mais ca recommence, cette envie d'en finir et cette question "Que veux tu faire avant?".

 

Et la réponse, toujours la même ...

 

--Boire--


 

Mais les choses changent, les choses évoluent. Aujourd"hui avant de mourrir, je veux boire et me détruire de toutes les manières possible. Mais je veux toucher, goûter à cette liberté rêvé.

 

Alors je veux partir, et voyager, voir les dauphins, oh oui, nager avec un dauphin!

 

Je ne sais pas comment m'y prendre mais je sais qu'il va se passer quelque chose d'extraordinaire.

 

 

 

J'aime les rêves et lorsque la mort nous attire, les rêves deviennent possibles et proches de nos mains. Saisissable. 

 

 

 

 

Diddie.

 

 

 

 

 

 

 

 

 



22/08/2011
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 44 autres membres