Troubles du comportement/ TCA/ TOC/ PSY

Mon paradis imaginaire

Mon monde.

 


 

Je veux vous faire partager mon paradis, l'endroit où j'aimerai tant aller.

 

 

Pour y rentrer, il faut grimper par l'arc en ciel, bien sur, ce n'est pas évident, il faut s'accrocher et ne pas avoir le vertige.

 

Une fois là haut, c'est magique.

 

Il y a des animaux de toutes les couleurs, pleins de fruits dans les arbres, les arbres sont vert fluos.

 

J'aime beaucoup ce monde.

 

J'aime beaucoup ce monde.

 

J'aime beaucoup ce monde.

 

C'est le bonheur à l'état pur.

 

Le problème n'existe pas, le mal n'existe pas.

 

Les oiseaux chantent.

 

On peut parler à dieu.

 

Il y a beaucoup de couleurs, beaucoup de pastel.

 

On peut y faire ce que l'on veut.

 

On ne change pas de physique, nous restons les mêmes, nous avons la peau douce et de beaux cheuveux fins couleur miel.

 

C'est merveilleux.

 

Le bonheur.

 

 

 

C'est mon paradis à moi.

 

 

Quelque chose de simple, quelque chose de merveilleux, quelque chose comme ca.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



22/07/2011
15 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 44 autres membres