Troubles du comportement/ TCA/ TOC/ PSY

"plus jamais"

 

 

 

[...]Quand toutes ces merdes sont arrivées sur moi, quand tous le monde m'a lachement abandonnées, j'ai dis "plus jamais".

 

Depuis ce "plus jamais", plus rien ne se passe...

 

Je reste enfermée, pour me porteger.

 

Me proteger des gens, de moi, de tout.

 

Je n'arrive plus à sortir sans angoisser.

 

C'est une semaine de préparation psychologique pour faire face à une sortie à l'exterieur.

 

J'en ai marre et je m'interdit d'en avoir marre, pourquoi? Parce que je saoule et j'ai saoulée tant de personnes avec mes "j'en ai marre", alors je me l'interdit et je le garde pour moi et le transforme.

 

Depuis ce "plus jamais", je suis différente et je m'en rend compte.

 

Est ce que ca me plais? Non pas vraiment.

 

Je suis froide, je suis un mur, je suis une pierre.

 

Je ne me respecte pas, je ne respecte donc pas les autres.

 

Je ne me fais pas confiance, on ne peut donc pas me faire confiance.

 

Quand la maladie nous prend, on s'enfonce dans la solitude tout en demandant du soutient. C'est quelque chose de contradictoire, pourquoi aurions nous du soutient dans notre destruction? 

 

Je ne sais pas vraiment quoi en dire, tellement de rage s'exclame dans mon cerveau que j'ai du mal à trouver mes mots. 

 

 

 

 

 

 



11/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 44 autres membres