Troubles du comportement/ TCA/ TOC/ PSY

XX

Je erre dans le metro, le rer

Pour trouver mon chemin, chopper mon destin

Je vais à l'envers, je marche à l'arrière

de tous ces gens qui marche en courant

 

Je prend mon temps pour arriver à bien faire

Je prend mon temps pour éviter les galères

 

Mon histoire me rappelle qu'il faut rester zen

Mettre de coté la haine pour pouvoir dire "je t'aime"

 

Je divague, je déraille, et je me perd, sans mes repères,

 

Alors je erre dans le metro, le rer

Pour retrouver mon chemin, chopper mon destin.

 

C'est court et ridicule mais le ridicule est dans la cour.

 

 

 

 

Je suis une enfant de 22ans, une enfant qui marche à contre courant.

 

 

 



13/09/2011
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 44 autres membres