Troubles du comportement/ TCA/ TOC/ PSY

Articles


Les troubles


La schizophrénie

Agoraphobie

Le Syndrome de Peter Pan

Le trouble de stress post-traumatique

Trouble bordeline

Trouble obsessionnel compulsif

Paranoïa

La boulimie

L'anorexie

L'anorexie mentale

Le trouble bipolaire

La dépression


Numéros d'urgence


Appel urgence


Mon paradis imaginaire


Mon paradis imaginaire


Mes visions


Mieux comprendre les tocs


Des mots-Des phrases


Une bouche

Je suis_tu es

XX

"plus jamais"

Des mots en l'air.


Un peu de moi


L'envie déstructrice


Prendre soins de soi


Chez lush

Gueule de bois

Douleurs de ventre

Douleurs dentaires

Onlges cassants

Migraines fortes


≠ entre"Ψ"


Psychanalyste

Psychothérapeute

Psychologue

Psychiatre


Régimes


Les épices

Aliments à calories négatives

Régime végétarien