1 appréciations
Hors-ligne
|
Et ba alors il est 16h30 ! :usagi:
Vous allez bien ? :)
|
|
0 appréciations
Hors-ligne
|
|
|
0 appréciations
Hors-ligne
|
:ccoeur: je vais super bien!
J'ai pu quitter en avance de mon rdv psy car j'avais rien d'important à raconter et il a vu que j'allais bien en ce moment et tant que je me re-scarifie pas et que je limite les autres bêtises, il s'en fout un peu que je mange presque rien (bon okay, tant que ça nuise pas à mon fonctionnement)
Alors bon, je suis contente!
:usagi:
sinon, je compte aller faire une lessive chez mes parents et jouer à Zumba Fitness quand je serai de retour chez moi et faire une série de 150 abdos (ou peut-être 200)
|
|
0 appréciations
Hors-ligne
|
Ah c'est bien tout ça !
J'ai fait ma lessive ce matin moi ^^
Tu vas péter les scores à la Zumba ! :ccoeur:
|
|
0 appréciations
Hors-ligne
|
Ooooh ouais! :kelsssia:
mais bon avant je dois filer faire ma lessive.
J'amène mon ordi alors je pourrai squatter le fofo en direct de chez mes parents
:ddoe:
|
|
0 appréciations
Hors-ligne
|
|
|
0 appréciations
Hors-ligne
|
mdrrrrrr, bah, craquage monstrueux compte tenu des 3 jours de jeûne...
vomi une demie heure environ et encore envie de vomir et mal de bide atroce mais vais quand même faire des abdos pour essayer d'éviter une prise de poids...
dire que toute cette connerie est arrivée juste à cause que j'ai pris les nerfs à cause de la connexion internet qui voulait pas embarquer!
|
|
0 appréciations
Hors-ligne
|
Fais chier :(
Tu vas repartir du bon pieds, tu commençais remanger un peu :)
|
|
0 appréciations
Hors-ligne
|
mouais, tant que je reprenne pas de poids...
même si je perds rien un moment, je serai heureuse tant que je reprenne pas...
raaah, ça m'emmerde quand même...
j'ai l'impression de retomber ado et refaire les même conneries qu'avant et me plaindre pour les même stupidités qu'auparavant!
|
|
0 appréciations
Hors-ligne
|
|
|
0 appréciations
Hors-ligne
|
Tu vas refaire quoi, 100cal/jour ??
|
|
0 appréciations
Hors-ligne
|
demain oui.
ensuite, je pensais remonter à 200 pour le reste de la semaine car samedi mes parents font une raclette pour souligner mon anniversaire (qui était le 25)
j'ai envie de pleurer... si se n'était pas de la raclette, j'aurais remonter plus rapidement vers 400.
|
|
0 appréciations
Hors-ligne
|
Arf la raclette est un vrai fléau -_-
Et si tu remontais à 400 avant en explosant les scores à la zumba ?
|
|
0 appréciations
Hors-ligne
|
|
|
0 appréciations
Hors-ligne
|
 bonjour les filles et toi Usagi,on ne se connait pas encore mais j'espére bien m'entendre avec toi
Chibi,je te soutiens et te comprend car la raclette c'est un truc super calorique avec tout ce fromage et la charcuterie et tout et tout.... :pleur:
Mais tu pourrais peut etre jeuner un ou deux jours aprés histoire d'éliminer?En plus fitness plus abdos ca t'aidera à enlever un peu de cette raclette et à ne pas prendre comme tu le souhaite.Pour ta crise ne t'en fais pas,demain est un autre jour et tu arriveras à manger juste le nombre de calories que tu veux par jour.Tu as la motivation et les projets pour ne pas prendre un gramme et c'est le principal.
moi aujourd'hui,premier jour depuis une semaine sans crise et je dois avouer que ca fait drolement du bien.je vais tout faire continuer car j'aime vraiment avoir le ventre vide,j'ai plus le sourire et l'envie de faire des choses.Je m'efforce de faire le maximum pour ne plus prendre de poids dans un premier temps,rester stable.et quand j'aurais bien repris le controle je passerais en phase "perte de kilos".Je continue a faire 1h de vélo,j'essaye de me forcer a en faire tous les jours sauf le dimanche qui est mon jour de "repos"
voila voila,courage Chibi,tu mets tout en oeuvre pour bien gérer et je suis sure que tu y arriveras
|
|
0 appréciations
Hors-ligne
|
:poke: :merci:
pour la raclette, je prendrais légumes et crevettes mais rien d'autre sauf très peu de fromage et une minuscule part de gâteau mais j'ai déjà prévu de tout vomir et éliminer par le sport. Con comme plan mais bon, si je fais rien je vais m'en vouloir...
oh mais c'est génial que t'ai pas fais de crises depuis un moment!
Et tu as beaucoup de motivation, continue comme ça!
:usagi: :ccoeur:
|
|
0 appréciations
Hors-ligne
|
 merci pour tes encouragements ca me fait du bien et me motive a continuer.Je ne trouve pas ton plan con mais au contraire ingénieux car tu vas prendre des aliments peu caloriques et en petites quantités,sage décision et trés bon plan,sérieux :usagi:
|
|
0 appréciations
Hors-ligne
|
c'est le vomito prévu à l'avance que je trouve trop con de ma part ^^"
|
|
0 appréciations
Hors-ligne
|
|