Troubles du comportement/ TCA/ TOC/ PSY

Bilan 13/11
Lilo

coucou mes chéries comment vous allez ?
Bon j'entame mon 5e jours sans crise !
Matin : 1pomme , 2tartine (150cal)
Midi : 50g de pates a IG=10 (155cal mais ça revient à moins en tout grâce a leur IG)
200g haricot vert (40)
1tranche de blanc de poulet (30
Soir: 200g de legumes
2petit biscuit (118)

TOTA: 610cal c'est encore trop ais je compte rester une semaien à ça et réduire petit à petit apres sinon c'est crise obligé

vous faites quoi aujourd'hui mes chéries ? -hyju-
Calypso

Pour moi matin rien, midi 200g de légumes (je ne sais pas encore lesquels), soir bouillon.
Voilà :kkk:
Ma chérie ne baisse pas tes cal, c'est quasi rien 600! Tu perds à peu près combien par jour? :frtg
Kinai

40.1kg ce matin, je n'ai rien perdu et rien repris malgré la pâtisserie d'hier à 16h.
Je suis soulagée d'un coté mais ... J'ai rien perdu, bon.
Ce midi: Une pomme et un bouillon à la chinoise.
Le soir, ça va être pareille ou un truc du genre.
J'arrive pas à manger autre chose en ce moment. Je bloque.
Jane

Pour moi c'était un bol de céréales ce matin, à midi 3 petites pommes de terre avec un peu de fromage de chèvre light (geek a voulu se faire une raclette ce gros goinfre) et ce soir je dois aller manger chez mes beaux parents alors je vais boire un maximum d'eau cet aprem pour être déjà calée...

;caly:
Ana

ca veut dire quoi IG ? lol ::canardjane:::

Ben moi je mange toute la journée je ne compte plus mais dès demain je me reprend !

Bisous mes puces ;arc:
Lilo

indice glycemique ! doc tu grossis beaucoup moins :) -hyju-
Diddie

Super vos bibi, sauf la vieille Ju! !hyj! ;juikl; :kkk:

Allez courage les filles -oursdanse-

Mon père m'a fait manger un pain aux chocolat ce matin, bin j'ai réussis, je me suis dit que j'avais pas le choix, donc autant le manger dans la matinée, que le soir où il va se stocker ...
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Ma journée.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 44 autres membres