Troubles du comportement/ TCA/ TOC/ PSY

Bilan 27/09
Lilo

Matin: 1yaourt
Midi : 1tranche de blanc de poulet
Soir : 1galette de son + 1tranche de blanc de poulet + 1yaourt

Voilà je dois tenir je dois tenir je dois tenir , en ce moment ç va plus j'ai besoin de beaucoup de soutient !! c'est horrible
Diddie

Super !!! vdvgsqq

Tu veux mon numero ma puce ? !ecri!
Lilo

je l'ai ma belle :)
Diddie

Tu l'a eu où ??
Lilo

Tu avais demandé à aeli de me l'envoyer quand tu étais en vendanges , on a d'ailleur parlé par message il ya un mois un truc comme ça ^^
Bah alors Diddie tu perd la tete fdhh
Diddie

Aaaaaaaaaaaah oui c'est vrai!!!! Et j'ai eu un soucis de portable donc j'ai pas pu l'enregistrer... !hyj! xx

Tu m'envoie un sms et je l'enregistre direct!!! Je suis neuneu ;juikl;

Oui je perds la tête bbb:;f:
Sakura

:juj:
Ma journée fus A-TR-O-CE !! J'en peux plus ... Faut que je fasse quelque chose, mais quoi ?! Ok, ca va plus du tout >.< Je crois que pour me remettre dans le coup, je vais jeuner la fin de la semaine, et repartir sur de bonne base lundi .. Par ce que la, j'ai juste envie d'hurler tellement ca m'exaspere. Mon côté forte et bourré de volonté a dissparus face ala moi faible et trouillarde .. -_-"

!hyj! gfdghd ouiiiouininouin
Diddie

Moi aussi je vais me faire une journée jeun pour reprendre sur de bonne base ... !nua!
Lilo

Sakura Diddie , j'vais jeuner aussi , j'fais n'importe quoi le soir en rentrant chez moi , je fais crise sur crise enfin voilà vraiment pitoyable !!!
Diddie

:kiuj: fsssq rorohjoh !kilk!
Sakura

lililala !kiklhj! jggfkityit jggfkityit :kkk: :frtg
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Ma journée.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 44 autres membres