Troubles du comportement/ TCA/ TOC/ PSY

Bilan du Week End (19 et 20/11)
Jane

Voilà les filles, j'ouvre un topic pour le week end. Je ne sais pas si Diddie pourra en ouvrir un alors je le fais ;caly:

Dites moi tout!
Qu'est ce que vous avez fait? Qu'est ce que vous avez mangé? Etc...

Pour aujourd'hui j'ai mangé un petit bol de céréales ce matin et un mini sandwich (une mini tranche de jambon dans un petit pain au lait) vers 15h. Pour ce soir je ne sais pas, Geek n'est pas là alors je ne suis obligée à rien.

Sinon j'ai vadrouillé avec ma maman toute la journée à la recherche de déco pour Noël, de quelques cadeaux etc... Ca faisait longtemps, on était contentes d'être ensemble. Une bonne journée quoi! Je suis revenue les bras chargés avec un sapin et pleins de sacs remplis de déco et de bouffe lol J'étais hystérique, j'ai raconté ma journée à Geek à une allure affolante mdrrrrrr Vraiment de bonne humeur aujourd'hui -oursdanse-

Et moi je m'étale avec mon roman là! fdhh

Et vous alors????
Lilo

hello !! alors moi pour une fois je n'ai pas crisé aujourdhui !! mais je pense avoir un peu trop mangé tout de meme voilà mon bb
Matin : 1thé
Midi : de la salade et 2blanc d'oeuf dur (pas le jaune) 1poire et une compote
Soir , quelque tomates cerise , 1cote de veau (je ne sais pas les calories :( ) , de la salade , quelque frite (impossible de resister en voyant mes parents en manger (pas beaucoup quand meme ^^) , un yaourt 0% et une poire (petite)et une tartine de pain complet

Voilà , je trouve que j'ai trop mangé quand meme , je regrette mais au moins pas de crise !!! 15478749-- 15478749--
Jane

Je pense que c'est bon. Et puis si tu n'as pas crisé c'est que tu étais rassasiée, que tu as assez mangé -rfes-
Lilo

oui j'ai essayer d'ecouter mon estomac et pas ma tete pour une fois , par contre les frite a eviter mdr ^^ -hyju-
Jane

Oui mais on va dire que c'était une exception, j'en fais moi aussi des fois ma puce -hyju-
aeli

je confirme et euh felicitatioooooooooooooooon -oursdanse-

Pour moi leroy merlin ce matin pour acheter une cabine de douche
Sieste et courses cet aprem

Ce soir soirée pizza maison, j'en ai fait des minis a 55cal unités avec du concombre et 2 cafés/choco dans la matinée soit environs 300cal pour la journée
Jane

-janette- Des mini pizza c'est chouette!
Lilo

j'adore !! je suis entrain de reflechir a mon repas de demain moi ^^et maintenant je n'ecouterai que mon estomac et plus ma ptite tete qui me fais croire que j'ai besoin de me goinfrer pour me sentir exister :) -oursdanse-

et demain en plus il faut que je revise pour mon ds de lundi soir haha vivement que j'ai mon bac !!
-rfes- -rfes-
Diddie

Mes churros ! -rfes-

Mon bb d'hier: matin: Café
midi: rien
soir: 1tomates, un peu de pattes et un morceau de poisson..
15478749--
Jane

Diddie

Lilo

mon bibi d'aujourdhui : matin 1tasse de lait (40)
Midi: 2tranche de blanc de poulet (70) 100g haricot vert (20) salade (10) compote de pomme (50) 1tranche de pain (50)
Soir : 100g haricot vert (20) 1tartine (50)
Total 310

voue ne pensez quoi mes choupette ? -rfes- -rfes-
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Ma journée.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 44 autres membres